Vos Questions

TRÈS IMPORTANT: Spécifiez la date de livraison souhaitée et la plage de livraison au moment de confirmer votre commande. Les créneaux de livraison sont de 3 heures. Pensez à indiquer les étages, les codes d'accès et toute autre instruction de livraison utile (téléphone contact, préférences..) dans les zones commentaires.

Lien vers les politiques de livraison

HéDONIE livre Paris intra muros et les communes toutes limitrophes de Paris. Pour d'autres zones de livraison, n'hésitez pas à interroger notre équipe magasin au 0145441916

Toute commande passée avant 17 heures pourra être livrée dès le lendemain de 11 heures à 21 heures du lundi au samedi, hors jours fériés. Nos livraisons sont garanties sur un créneau de 3 heures, soit par exemple de 11 heures à 14 heures, ou de 18 heures à 21 heures.

Oui:

-pour toute commande supérieure à 80€.

-pour tout enlèvement en magasin (click and collect).

En dehors de ces cas, une participation aux frais de préparation et de livraison est demandée. Celle-ci dépend de votre zone de livraison. N'hésitez pas à interroger notre équipe magasin à ce sujet : 0145441916

Oui. Le montant minimum est de 80€00

Vous pouvez contacter à cet effet notre Service Clients (01 45 44 19 16).

Les changements suivants peuvent être effectués:

Annulation de commande

Suppression d'une ou plusieurs références

Changer votre adresse de livraison

Veuillez noter qu'une fois votre commande préparée et prête à être expédiée, nous ne pourrons plus intervenir . Nous pourrons cependant convenir d'un retour selon la nature des produits commandés.

Oui, c'est possible dès lors que les produits n'ont pas été altérés pour les produits secs, c'est à dire à température ambiante. Attention : le retour se fait par vos propres moyens.

Ces produits vont sont remboursés, une fois ceux ci retournés et contrôlés par nos services. Vous êtes crédités de ce remboursement sous 10 jours au plus tard par crédit de votre carte de crédit en retour.

Nous nous efforçons de disposer à tout moment de la totalité de nos produits. Cependant, en fonction de la date de nos arrivages quotidiens, particulièrement en matière de produits frais et de produits artisanaux, certaines ruptures ponctuelles peuvent se produire. Vous en serez informé dans ce cas par notre service clients qui se permettra de vous téléphoner. Nous pourrons dans ce cas vous proposer de choisir soit un remboursement du ou des produits manquant, soit de substituer ceux-ci avec votre accord.

Dans le cas d'un produit faisant l'objet d'un remboursement nous vous créditerons sous 10 jours au plus tard votre carte de crédit.

Toutes nos livraisons sont effectuées par notre prestataire en camion réfrigéré.

Dès la préparation, les dlc les plus longues sont systématiquement sélectionnées pour une commande internet. Concernant les fruits et légumes, en votre absence, nos préparateurs sélectionnent les arrivages les plus récents et les produits les plus frais.

Une fois votre commande réglée en ligne elle vous est confirmée par mail; de plus elle est traitée automatiquement par notre équipe. N'hésitez pas à la contacter pour toute question, nous sommes à votre disposition : 0145441916

Oui . En raison de la crise sanitaire, nos livreurs  sont formés à cette procédure . A l'arrivée, vos courses sont déposées devant votre porte. Après avoir sonné ou téléphoné, ils partent. Vous pouvez récupérer vos courses une à deux minutes après leur départ.

Veuillez bien spécifier livraison sans contact dans la rubrique: Instructions de livraison .

C'est possible uniquement pour les communes toutes limitrophes à Paris. Pour toute commune non limitrophe à Paris, n'hésitez pas à consulter notre équipe magasin : 0145441916

Vous pouvez joindre directement notre Service Clients, téléphoniquement du Lundi au Samedi de 10 heures à 20 heures au 01 45 44 19 16 ou en permanence par mail à l'adresse suivante: equipe@hedonie.paris